show/hide

Meetings and Events

Palm Camayenne events


The Palm Camayenne Hotel is a luxurious business hotel and the first five stars hotel of the Republic of Guinea’s history.

Elegance and glamour make the Palm Camayenne Hotel the ideal place for corporate and private events of high level. A discreet and charming atmosphere is reflected in each of its corners, making your event mark the difference.

No event is too large or too small for us. The Palm Camayenne Hotel dedicated spaces for meetings and events can be adapted to any need.

From private dining and intimate cocktails to a Grand Gala Dinner, fundraising events, weddings, anniversaries, business meetings, conferences or presentations of new products, concerts and fashion shows, our lounges, terraces and gardens offer the environment and the ideal atmosphere to create a lasting memory.

These sophisticated spaces, equipped with the latest multimedia technology, can be adapted easily and quickly to any request. They are the perfect place to ensure that your meeting is a success. Entrust your events to our expert team of professionals; you will be pleasantly satisfied.

    

                                                  

    

Palm Camayenne Events Team


Tell us your vision and we will do the rest.

We are aware that each event requires a meticulous organization, which is a task that corresponds to our team of professionals, recognized for their dedication, experience and efficiency. From start to end, they shall ensure that every detail is taken caren of.

The Events Department will inform you in detail of all the services and options, so that your event develops to perfection. In the same way, they will be available at all times to advice in the field of technology, as well as of protocol and etiquette.

    

Palm Camayenne Gastronomy


In the Palm Camayenne Hotel, we want to make your event a total success, from a Gala Diner to the organization of your wedding, the culinary experience at the Palm Camayenne Hotel will be innovative and exclusive with a personalized service at the highest level, ensuring that every detail is taken care of.

To do so, our Chef will prepare the perfect menu for the occasion and the result will always be an extraordinary experience.

Our kitchen team, coming from countries of the five continents, will ensure the best restoration, whatever your expectations. International, European, Asian and Oriental cuisine, no matter what your needs are, our experts will make your event a great success.

    

Palm Camayenne Rooms and Suites


To make your event a complete and unforgettable experience, book one of our rooms or suites for the night before or after your event at the Palm Camayenne Hotel.

Spacious, luxurious, comfortable and delicately decorated rooms to create a dream where to recover from a long day of meetings. Equipped with everything you need for the business man or woman, are the ideal place for your guests. Its breathtaking views on the Atlantic Ocean, its elegant furniture of French colonial style and its large marble bathrooms, create an incomparable environment. Their fully equipped work offices, the free high-speed Wi-Fi connection or the Smart-tv with more than twenty international channels will allow you to continue connected to your business while you enjoy your rest. The Palm Camayenne Events Team will be happy to offer you our preferential rates for groups and events.

To complete your experience, book our Mercedes Benz S class with driver, to accompany your guests to the airport or welcome and accompany them to the event with the elegance you deserve.

    

See  all the information about our conference rooms 

Commune de Dixinn Sise Quartier Camayenne Corniche, Conakry - République de Guinée CP2818Guinea | Phone: +224 656 10 10 10
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant
GuestCentric - Hotel website & booking technology

show/hide

Réunions et Événements

Les événements Palm Camayenne


L’Hôtel Palm Camayenne est un hôtel d'affaires luxueux, et le premier hôtel cinq étoiles dans l'histoire de la République de Guinée.

Glamour et élégance font de l'hôtel Palm Camayenne le lieu idéal pour des événements corporatifs et privés de haut niveau. Un cadre charmant et discret se reflète dans chacun de ses coins, pour faire que votre événement marque la différence.

Aucun événement n'est trop grand ou trop petit pour nous. Les places réservées aux réunions et événements de l'Hôtel Palm Camayenne sont adaptables à tous les besoins.

Des repas privés et des cocktails intimes à un Grand Dîner de Gala, événements caritatifs, mariages, anniversaires, réunions d'affaires, conférences ou présentations de produits, des concerts et des défilés de mode, nos salons, les terrasses et les jardins offrent l'environnement et l’atmosphère idéals pour créer un souvenir impérissable.

Ces espaces sophistiqués, équipés des dernières technologies multimédia, peuvent s'adapter facilement et rapidement à toute demande. Ils sont l'endroit exemplaire pour s'assurer que votre réunion soit un succès. Mettez votre événement entre les mains de notre équipe experte et profesionnelle ; vous serez agréablement satisfait.

    

                                                  

    

L'équipe d'événements Palm Camayenne


Parlez-nous de votre vision et nous ferons le reste.

Nous sommes conscients que chaque événement demande une organisation minutieuse, tâche qui correspond à notre équipe de professionnels, reconnus pour leur expérience, leur dévouement et leur efficacité. De bout en bout, ils veillent à ce que chaque détail soit pris en considération.

Le Département Evénements vous informera en détail de tous les services et options, afin que votre événement se développe à la perfection. De la même façon, ils seront disponibles en permanence pour vous conseiller dans le domaine de la technologie, ainsi que du protocole et de l’étiquette.

    

La Gastronomie Palm Camayenne


À l'Hôtel Palm Camayenne, nous voulons faire de votre événement un succès total, d'un dîner de gala à l'organisation de votre marriage, l'expérience culinaire à l'hôtel Palm Camayenne sera innovante et exclusive, avec un service personnalisé au plus haut niveau, veillant à ce que chaque détail soit pris en considération.

Pour cette raison, notre Chef préparera le menu parfait pour l'occasion et le résultat sera toujours une expérience extraordinaire.

Notre équipe de cuisine, représentant des pays des cinq continents, assurera la meilleure restauration, quelles que soient vos attentes. Cuisine orientale, asiatique, européenne et internationale, aussi exigeantes vos expectaitves soient-elles, nos experts feront de votre événement un moment inoubliable.

    

Les chambres et suites Palm Camayenne


Pour faire de votre événement une expérience complète et inoubliable, réservez l'une de nos chambres ou suites pour la nuit avant ou après votre événement à l’Hôtel Palm Camayenne.

Chambres spacieuses, luxueuses, confortables et délicatement décorées pour créer un rêve où récupérer après une longue journée de réunions. Équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour l'homme ou la femme d'affaires, elles sont l'endroit idéal pour loger vos invités. Leur vue à couper le souffle sur l'Océan Atlantique, leur mobilier élégant de style colonial Français et ses grandes salles de bains en marbre, créent une cadre incomparable. Leurs bureaux de travail entièrement équipés, le Wi-Fi gratuit d’haut débit ou la Smart-tv avec plus de vingt chaînes internationales, vous permettront de rester connecté à votre entreprise pendant que vous profitez de votre repos. Le Département des Evénements de l’Hôtel Palm Camayenne sera heureux de vous proposer des tarifs préférentiels pour groupes et événements.

Pour compléter votre expérience, réservez notre Mercedes Benz classe S avec chauffeur, pour accompagner vos invités à l'aéroport ou pour les y accueillir et les accompagnert à l'événement avec l'élégance que vous méritez.

    

Voir toute les informations sur nos salles

Commune de Dixinn Sise Quartier Camayenne Corniche, Conakry - République de Guinée CP2818 Guinea | Téléphone: +224 656 10 10 10
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant
GuestCentric - Hotel website & booking technology